Lors du dernier vote sur le prochain mandat du directoire, les membres de la Confédération des corps de contrôle ont élu leurs représentants au directoire et au conseil exécutif, parmi lesquels Piotr Żółty, Directeur du développement international du groupe Inelo.
Ainsi, Inelo demeure membre du directoire de CORTE pour les deux années à venir, à savoir jusqu’au 31 décembre 2023.
Inelo a adhéré à CORTE en 2011, et siège dans son directoire depuis 6 ans. La confédération compte parmi ses membres avant tout des représentants d’organismes de contrôle, de ministères des infrastructures et des transports, ainsi que d’entreprises proposant des solutions pour le secteur du transport. Il est à noter que le représentant d’INELO, Piotr Żółty, est la seule personne issue des entreprises polonaises du secteur privé à siéger au directoire de CORTE, tout en portant conseil auprès de la Commission européenne.
CORTE – Sécurité et protection de la circulation routière
CORTE est l’une des organisations internationales les plus connues et les plus importantes, réunissant des autorités nationales, des associations et des entreprises de transport. Son objectif est de promouvoir et d’accompagner le développement et la mise en œuvre des politiques en matière de transport routier, de sécurité routière et de protection de la sécurité routière en Europe.
CORTE et Inelo misent sur une coopération étroite
En mars dernier, Inelo et CORTE ont organisé la première conférence en ligne pour les organismes de contrôle, à laquelle ont participé près de 130 représentants de 50 organismes de contrôle de plus de 30 pays. La conférence visait à débattre des questions relatives au paquet mobilité selon l’interprétation des organismes de contrôle ainsi que de l’application pratique de la nouvelle réglementation des transports dans l’Union européenne.
INELO Polska spółka z ograniczoną odpowiedzialnością
43-300 Bielsko – Biała,
ul. Karpacka 24/U2b
POLAND
KRS 0000702969
tél. : +48 33 496 58 71
fax : +48 33 496 58 71 ext. 111
e-mail : control@inelo.pl