Les services de contrôle hongrois et belges ont acheté des licences de TachoScan Control. Ainsi, le logiciel d’Inelo sera utilisé par 40 corps de contrôle en Europe.
En décembre 2019, le Département de contrôle du trafic routier du ministère hongrois de l’Innovation et de la Technologie a acheté 16 licences. 45 licences de TachoScan Control ont également été fournies au Service public fédéral Mobilité et Transports en Belgique.
Les experts d’Inelo ont déjà formé 15 contrôleurs hongrois afin qu’ils puissent utiliser pleinement le logiciel. Actuellement, 80 agents effectuent des contrôles au sein de cet organisme en Hongrie. Une formation pour les contrôleurs belges est prévue pour février.
Le logiciel a été personnalisé pour chaque pays et sera disponible dans la langue maternelle pour permettre aux contrôleurs de dresser les contraventions conformément au barème et à la réglementation du pays concerné.
Comme en témoigne le nombre croissant d’organismes de contrôle utilisant TachoScan Control, ce dernier est le premier choix de ces organismes en Europe. Nous vous rappelons que grâce au module Tachoscan, les entreprises de transport polonaises qui comptabilisent le temps de travail de conducteurs à l’aide du logiciel 4Trans peuvent visualiser et vérifier les infractions de la même manière que les contrôleurs de 21 pays.
INELO Polska spółka z ograniczoną odpowiedzialnością
43-300 Bielsko – Biała,
ul. Karpacka 24/U2b
POLAND
KRS 0000702969
tél. : +48 33 496 58 71
fax : +48 33 496 58 71 ext. 111
e-mail : control@inelo.pl