National Police Agency de la Hollande vient d’acheter pour ses fonctionnaires de nouvelles licences du logiciel TachoScan Control. La nouvelle version du logiciel a été remise à toutes les entités de la police hollandaise en charge du contrôle des transports routiers de marchandises et de personnes.
Les policiers hollandais ont été formés professionnellement à l’utilisation du logiciel de manière à pouvoir en exploiter toutes les possibilités. En mai 2017, les experts INELO avaient déjà formé un premier groupe de policiers sélectionnés qui ont commencé à utiliser TachoScan Control.
Le logiciel est jugé sur le marché comme étant l’un des logiciels de contrôle les plus professionnels tout en comptant parmi les plus conviviaux. Il affiche 28 avertissements différents sur les manipulations potentielles en permettant de générer des rapports dans toutes les langues de l’UE ainsi qu’en russe et en turc. Ces caractéristiques de TachoScan Control et un support professionnel de la part de l’éditeur INELO ont persuadé la police hollandaise d’assurer le logiciel aux fonctionnaires qui ne l’avaient pas encore. Les policiers seront capables non seulement de contrôler les infractions commises par les conducteurs au regard du temps de conduite et de repos, mais aussi de chercher des manipulations potentielles liées au tachygraphe ou à la carte de conducteur.
Outre la police, ce sont les services de contrôle du transport qui utilisent le logiciel polonais au Pays-Bas. Jusqu’à présent, 3500 inspecteurs de 15 pays européens ont fait confiance au logiciel auteur d’INELO.
INELO Polska spółka z ograniczoną odpowiedzialnością
43-300 Bielsko – Biała,
ul. Karpacka 24/U2b
POLAND
KRS 0000702969
tél. : +48 33 496 58 71
fax : +48 33 496 58 71 ext. 111
e-mail : control@inelo.pl